Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 interprétation de rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptyVen 11 Aoû - 23:51

vous avez fait un rêve bizarre, drole, joyeux, ou au contraire qui fait peur?? écrivez le ici, nous essaierons de vous l'interpréter!!

je commence par celui ci

je suis a pied et j'arrive a l'entrée d'un parc ou un mini paradis
je m'arrête vers un marchand et lui demande a boire mais il n'y a que des verres pleins , la dimension allant d'un verre a liqueur a la grosse chope, je prends un verre moyen avec des dessins en relief et dans ce verre , il y a des fruits (genre vin chaud) et ce verre est en 2 , comme un V, je demande ou se trouve le dr H, il me dit que c'est le dr M et que ça a tjrs été lui, je trouve ça étrange et je continue mon chemin , la je vois (berk) un truc qui ressemble a un cordon ombilicale qui sort de mon nombril, comme une hernie, et je le repousse a l'intérieur, puis je vois une femme que je connais et..je vole (sans ailes) je me dis que c'est bizarre tout ai changé a ce point et je redescend pour voir, je me retrouve avec des personnes et je suis sur une machine qui ressemble a un vélo, pour revenir dans "notre" dimension, il faut que je franchisse 4 gros carrés, je n'arrive qu'au 3 eme, je pose la machine et je continue a pied
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 1:33

l'es vraiment zarbe ton reve Talhi interprétation de rêves 57

j'ai hate de savoir ce que tout ca peux bien vouloir dire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 15:46

ben moi aussi Razz Very Happy

j'ai pas trouvée grand chose mais je peux dire que:


- boire du vin (c'est ce qu'il y avait dans les verres) annonce des jours heureux a venir
- nombril : quelques chose de désagréable vous arrivera (waou)
- voler sans ailes: peur, malchance, danger
- se voir voler: changement heureux dans le rêve d'un malade


mais je suis pas plus avançée avec ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 16:24

bah logique que tu sois pas plus avancer y a que des trucs qui se contredisent dans ton reve interprétation de rêves Loool
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 16:40

c'est sur oui interprétation de rêves Loool

voila ce qu'uon m'a dit

"tu te prépare à faire un choix, à prendre une décision pour toi sans te préoccuper des conseils des autres.....ca te demande un effort intérieur mais tu le fera, tu refuses le cordon *la dépendance* pour te libérer d'une situation *vélo = liberté* ...."

ça, ça se pourrait bien car je pense séreiusement a quitter mon mari!!

et

"pendant ton sommeil tu as fait un voyage astral où effectivement tu arrivais peutêtre dans l'au delà. Je pense que ce rêve était un avertissement pour toi, pour te dire de faire attention a ta santé car je crois que les carrés sont des étapes pour revenir à notre dimension et comme tu n'arrives pas au dernier .... je dirais fais attention à toi. Ménage toi. "

la, je le crois aussi, car je suis souvent sur les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 16:44

tu veux quitter ton mari interprétation de rêves Interrog
je suis vraiment navré d'apprendre une telle nouvelle. en tout cas si tu as envie d'en parler n'hésite surtout pas.


interprétation de rêves Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 16:51

il y a quelques mois, ça n'allait pas du tout!! il m'a même frapée , c'est la que je suis allée voir une ass sociale et faite une demande de logement mais depuis une semaine environ, ça va impeccable, néanmoins, ma décision est prise car je ne peux pas faire ce que je veux, quand je veux et comme je veux, personne ne vient, j'étouffe quoi!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 17:12

erf voui c'est sure c'est pas facile a vivre tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 17:22

non en effet!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asato
*Invisible*
Asato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 12 Aoû - 23:45

Effectivement, ça c'était du rêve riche en symboles ! ^^

Tu as beaucoup de force, Talhina interprétation de rêves Coeurmob

Plein de interprétation de rêves Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptyDim 13 Aoû - 13:35

merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 19 Aoû - 16:51

j'ai fais un autre rêve mais je ne me le rappelle plus guère sauf:


qqun a volée des colis dans ma boite au lettre 2 fois, a la 2 eme fois, il y avait un bout de la boite aux lettres d'arraché, puis je vais en voiture, je me gare a l'ombre, je sors une machine qui doit être le résultat d' une pompe croisée a un aspirateur, j'enfile un tuyau, qqun me demande ce que je fais (mon mari je crois) et je lui dis "ça va jusqu'a voleur et il aura une sacré douche"

voila Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 19 Aoû - 19:25

interprétation de rêves 57 je sais pas ce que tu fumes Talhi mais ca a l'air d'etre de la bonne interprétation de rêves Newsmile

sinon bah tu es peut etre l'inventrice de l'arrosoir pour "arroseur arrosé" interprétation de rêves Fairedes

je sais interprétation de rêves Zerosurd interprétation de rêves 28
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptySam 19 Aoû - 20:45

je ne fume rien e, je ne boire rien et je me shoot pas non plus!! interprétation de rêves Newsmile mais il est vrai que je fais de drole de rêves interprétation de rêves Fairedes

nan, nan t'a pas besoin de sortir, c'est peut être vrai en fait mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilymiel
*Invisible*
lilymiel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptyJeu 16 Nov - 16:32

Et bien alors, il n'y a pas de volontaires ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptyVen 17 Nov - 16:36

me dites pas que vous révez pas, allez!!! Very Happy

edit::

voila le mien, et c'est assez perturbant pour moi!!

mon père a disparu, quelqu'un me dit qu'il est dans une maison a gauche dans le village de X, mon mari et moi y allons en voiture, on se gare et je vois un homme de profil a coté d'un arbre, je vais vite voir mais ce n'est pas lui, je suis décue, cette personne nous parle un peu et nous dit qu'il n'est pas la mais qu'il va arriver, on repart puis on revient qq minutes plus tard, le propriétaire de la maison nous dit de ne pas s'inquiéter, et qu'il va bientot arriver, on parle avec lui un moment, je commence a m'inquiéter de ne pas voir mon père puis je le vois, et je suis super contente, je cours vers lui pour l'embrasser, je n'en reviens pas de la revoir

je dois dire que mon papa est décédé depuis 7 ans maintenant (le 24 novembre 99)

voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
lilymiel
*Invisible*
lilymiel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptyMar 21 Nov - 20:53

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton post... Very Happy

Ce rêve traduit probablement l'un de tes voeux le plus cher, revoir ton papa...c'est sûre que ce doit être troublant...

Est-ce qu'il t'a parlé dans ce rêve ? Est-ce que ce rêve était différent de tes autres rêves ?

Je te dis ça parce que suite au décès de ma grand-mère il y a 4 mois, elle est venue me rendre visite dans mes rêves et je suis persuadée que ce n'était pas un simple rêve mais un message...en l'occurence un message d'amour et d'espoir juste après son décès... interprétation de rêves
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves EmptyMer 22 Nov - 17:55

je rêve rarement dans mes rêves et dans celui ci il ne m'a pas parlé mais simplement souri!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation de rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation de rêves   interprétation de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétation de rêves: l'eau
» interprétation de rêves:l'infidélité
» interprétation de rêves: la maison
» interprétation de rêves: la mort
» interprétation de rêves: l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Onirisme-
Sauter vers: