Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis toujours vivante !

Aller en bas 
+5
talhina
Asato
AngelWolf
Le phoenix
Lyrio
9 participants
AuteurMessage
Lyrio

Lyrio


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Dans la Province de Liège, en Belgique .
Date d'inscription : 10/08/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptyVen 8 Sep - 12:59

Si, si, je vous jure !! Embarassed

Bon, c'est sûr qu'être inscrite depuis plus d'un mois et n'avoir toujours rien posté, ça fait suspect mais j'ai une bonne raison... J'étais en examens ! Embarassed Et... Première nouvelle... Ca a payé !!!!! cheers Je suis en seconde littéraire ! king ( Excusez mon entrée en matière, je crie ma joie un peu partout... Embarassed ) Alors, surtout pardon d'avoir autant traîné avant de poster ! Crying or Very sad

Bon, ben, maintenant, je reprends...

Bonjour à vous tous ! Smile
Moi c'est Lyrio ( ou Lirio, pour les anciens qui me connaissent déjà... ) et je suis une amie de Petite Elfe . Je l'ai rencontré sur le Forum de l'Alliance Magique et depuis, je ne la quitte plus, elle est tellement adorable ! Razz

Dans la vraie vie, je suis Audrey et je viens d'une petite Commune paumée de la Province de Liège, en Belgique . Je suis née le 4 mars 1985, j'ai donc 21 ans et je suis Poissons ascendant Sagittaire et Lion de Signe lunaire . ( La somme des trois est plutôt infecte, demandez donc à ceux qui partagent ma vie de tous les jours ! Laughing )

Etudiante en Régendat littéraire, j'étudie dans une Haute Ecole pour devenir professeur de français et FLE ( Français Langue Etrangère, cours de français donnés aux immigrés, aux analphabètes ou encore aux apprenants à l'étranger ). Et je suis en 2e !!!! cheers

Dans la vie, j'ai pas mal de centres d'intérêts . Mon premier, ben, c'est l'Occulte, cela fait 6 ans déjà que "j'étudie" et pratique ( encore très très peu ! ) Mon intérêt se porte surtout sur la Magie et la Divination . Je suis aussi fascinée par la culture celte ! Smile
Mon deuxième dada, qui me prend presque tout mon temps libre, c'est le Jeu de Rôles . Il est entré dans ma vie grâce à mon fiancé, Cédric, qui, après nombre d'essais vains, a réussi à me rendre accro à World of Warcraft . ( C'est surtout ce jeu-là qui me prend tout mon temps libre !! LOL ) Je fais aussi du Jeu de Rôles papier avec mes copains . Mes personnages préférés sont les Naines car, tout comme moi, elles sont petites, rondes et... elles aiment les sous !!! Actuellement, sur WoW, mon personnage le plus haut niveau est une Naine Chasseresse de niveau 41 ( quasi 42 !! ) sur le serveur de Drek'Thar . Razz
Pour terminer, je dois, bien entendu parler de la musique . Je ne pourrais pas vivre sans ! J'écoute principalement du Metal ( System of a Down, Metallica, Within Temptation, Nightwish, Tool, Slipknot, Godsmack, Kittie, Adema...), du Rock ( Three Doors Down, Staind, Indochine, Skunk Anansie, Muse...) du Trip-Hop ( Portishead, Hooverphonic ), de la musique celtique ( Medwyn Goodall, Hagalaz Runedance ) et de relaxation ( Enya... ) . Smile

Accessoirement, j'écris aussi, mais bon, c'est rare et il faut vraiment que j'en ai gros sur la patate, comme on dit chez moi ! Laughing


A très bientôt ! Razz

Bisous à tous, surtout à toi, ma Petite Elfe ! Je suis toujours vivante ! Coeurmob
Revenir en haut Aller en bas
http://force-et-honneur.aceboard.fr
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptyVen 8 Sep - 20:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelWolf
*Invisible*
AngelWolf


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptySam 9 Sep - 1:22

Que dire?... BIENVENUE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Asato
*Invisible*
Asato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptySam 9 Sep - 13:08

Coucou Lyrio, contente de pouvoir te connaître Wink
Et merci pour ta présentation plus que complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptySam 9 Sep - 20:47

bonjour lyriooo, bienvenue parmi nous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptySam 9 Sep - 21:57

Ah bah quand meme lol! me demandais si tu allais finir par venir nous faire un tit coucou et là pour le coup c'est un grand coucou Je suis toujours vivante ! 28

ravie de savoir que tes exams se soit bien passé Je suis toujours vivante ! c'est le plus important le reste peu attendre un peu Wink

et encore plus ravie de t'accueillir enfin parmis nous tite Lyrio Je suis toujours vivante !

au plaisir de te lire


Je suis toujours vivante ! Japon-b2 Je suis toujours vivante ! Japon-b2 Je suis toujours vivante ! Japon-b2
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptyLun 11 Sep - 14:31

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyrio

Lyrio


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Dans la Province de Liège, en Belgique .
Date d'inscription : 10/08/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptyLun 11 Sep - 18:54

Héhé ! Merci pour l'accueil tout le monde !!! cheers

Je tenterai de passer un peu plus souvent maintenant ! Wink

Bisous ! Je suis toujours vivante ! Coeurmob
Revenir en haut Aller en bas
http://force-et-honneur.aceboard.fr
Petite Elfe
Admin
Petite Elfe


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : France/Haute -Savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptyLun 11 Sep - 22:51

Coucou ma tite puce!!!

Mais comment t'en vouloir de cette légère absence!!! C'était pour la bonne cause et je suis hyper fière de toi!! Je suis toujours vivante ! Loool

Moi aussi je t'adore ma petite puce, et j'espère que tu te plairas avec nous!!! Je suis toujours vivante ! Coeurmob
Revenir en haut Aller en bas
https://witchescircle.1fr1.net
la luciole
*Invisible*
la luciole


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! EmptySam 16 Sep - 2:45

bonjour lirio , tres heureuse que tu te joignes a nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours vivante !   Je suis toujours vivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours vivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis mezarine
» Bonjour je suis doucesorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Witches Circle et vous :: Présentation-
Sauter vers: