Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 découvrir la Géomancie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AngelWolf
*Invisible*
AngelWolf


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie EmptyVen 15 Sep - 0:10

La divination par la terre, ou Géomancie, un des art divinatoire les plus ancien!

Voici un lien complet pour ceux qui désire tenter de pratiquer, les significations des maisons et des figures sont bien expliquées: http://www.e-voyance.com/geomancie/dos_geo1.htm
Ils ont juste oublié dans les additions de figures: .+.=..

Et pour les moins courageux... découvrir la Géomancie 3dtirel2 ... Pardon, pour ceux qui ne désire pas s'embêter... découvrir la Géomancie 3dtirela ... Pardon, pour ceux qui aime la technologie... découvrir la Géomancie Content- ... Ah, ça c'est bon?! Donc pour eux voilà un endroit où il trouveront un logiciel qui leur construira le thème, et si ils le désirent, fera même l'interprêtation! Même si a mon sens une machine ne doit pas être super douée pour interprêter... Mais au moins vous n'aurez pas à construire le thème !!! Le voilà:
http://www.theuds.com/geomancy.php
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: Re: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie EmptySam 16 Sep - 10:14

merci pour les 2 liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilymiel
*Invisible*
lilymiel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: Re: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie EmptyLun 6 Nov - 0:09

Merci pour ces liens intéressants, je vais essayer de faire le thème moi-même...mais il faut que je relise tout à tête reposée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: Re: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie EmptyLun 6 Nov - 17:07

merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
kellyholstein
*Invisible*
kellyholstein


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans la lune ...
Date d'inscription : 02/11/2006

découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: Re: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie EmptyJeu 12 Avr - 11:20

effectivement sa à l'air bien, mais il faut que j'y lise plusieurs fois pour être sûre de bien comprendre.... découvrir la Géomancie

est-ce que quelqu'un a fait son thème ? a-t-il un exemple ? découvrir la Géomancie 28
Revenir en haut Aller en bas
AngelWolf
*Invisible*
AngelWolf


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: Re: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie EmptyJeu 12 Avr - 12:23

Moi j'ai fait le mien.
J'ai été étonné de la véracité du résultat.
En ce qui concerne le thème fait informatiquement, il est bien mais beaucoup trop résumé!!! Il y a beaucoup de chose à rajouter... C'est une sorte de synthèse de la synthèse de la synthèse! lol!
Voilà pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





découvrir la Géomancie Empty
MessageSujet: Re: découvrir la Géomancie   découvrir la Géomancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvrir la Géomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Voyance et Divination-
Sauter vers: