Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les 7 principes du Chamanisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 0:25

En fait j'aurai dû commencer par là lol!

Voici donc les 7 principes du chamanisme d'après John Creek



Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Premier Le monde est ce que vous croyez qu’il est - Tout n’est que rêve, tous les systèmes sont arbitraires

Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Deuxième Il n’existe pas de limites - Tout est relié, tout est possible, relié mais autonome

Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Troisième L’énergie circule là où vous concentrez votre attention - Tout est Énergie

Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Quatrième Maintenant est le moment de pouvoir - Tout est relatif, le pouvoir augmente avec l’attention des sens

Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Cinquième Aimer implique être satisfait avec l’Amour - L’Amour augmente à mesure que nous cessons de juger. Tout est vivant , conscient et sensible

Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Sixième Tout pouvoir provient de l’intérieur - Tout a du pouvoir, le pouvoir provient de l’autorité

Les 7 principes du Chamanisme Boutonet Septième L’efficacité est la mesure de la vérité - Il existe toujours une autre façon de faire les choses

Voilà je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez

Wink


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elfe
Admin
Petite Elfe


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : France/Haute -Savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 0:28

Hé bien je ne connaissais pas du tout ces principes!

Il y en a un qui me pose des interrogations: le premier.

Pourrais-tu me l'expliquer un peu plus? Car je ne saisis pas vraiment... (houlala je dois être fatiguée... Embarassed )

Merci d'avance ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchescircle.1fr1.net
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 18:54

bon ma chere je vais essayer de t'en donner mon point de vue, si je ne suis pas clair n'hésite pas à me le dire Wink

donc ce premier principe pour moi est directement relié au deuxième et donc tout ca me parrait très logique... je m'explique..

vue qu'il n'existe pas de limites et que tout est relié (mais quand même autonome) le monde devient celui que tu vois et non celui qu'il parait être.
De plus pour les Indiens beaucoup, pour ne pas dire presque tout, passe par le rêve (du chamane en particulier mais pas seulement).

Voilà, si j'espère être restée assez claire Razz

bises
Revenir en haut Aller en bas
AngelWolf
*Invisible*
AngelWolf


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 23:23

Ton post est passionnant Astarté! Merci beaucoup, j'adore cet "optique" de vie, vraiment très interressante!...
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 23:48

ravie que ca te plaise Angel sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 23:51

Merci Astarté très interresant, Grâce à toi j'ai envie de plus connaitre le chamanisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 23:56

rho mais que de compliments Embarassed Embarassed

bravo les garçons arriver a faire rougir une démone lol! c'est assez fort bounce

Les 7 principes du Chamanisme Bizounipponio5
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptySam 22 Juil - 23:57

Ah vi j'ai toujours voir une demone rougir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelWolf
*Invisible*
AngelWolf


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptyDim 23 Juil - 0:00

Une question et après j'arrête (ça commence à sentir le flood Laughing ): Pourquoi rougir d'un compliment amplement mérité?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme EmptyDim 23 Juil - 0:08

Que veux tu c'est ca d'etre une dure au coeur tendre lol!

et surtout parce que j'ai pas l'habitude mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 principes du Chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Les 7 principes du Chamanisme   Les 7 principes du Chamanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 principes du Chamanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Paganisme et pratiques d'ici et d'ailleurs :: Chamanisme-
Sauter vers: