Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un autre rêve a interpréter , svp!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

un autre rêve a interpréter , svp!! Empty
MessageSujet: un autre rêve a interpréter , svp!!   un autre rêve a interpréter , svp!! EmptyVen 8 Déc - 22:52

mon rêve de la nuit dernière:

j'étais avec d'autres femmes, on étaient habillées pareil et l'une d'elles imitait une autre femme, on riait, mon mari me dit "la 1er arrivé attend l'autre" je lui dit ok puis je prends la voiture quelques minutes après,
je suis sur l'autoroute, je vois un panneau lmarqué "la finul", je me dit "tiens c'est bizarre, je passe pas la d'habitude" puis la route est coupée pour cause de travaux, je monte alors une petite rue, je me gare et je redecend cette rue a pied, j'arrive vers le bout de l'autoroute coupée, je vois des personnes qui passent derrière un grillage, je fais demi tour et je demande a une femme qui cherche ses clés dans son sac ou je suis, elle me dit "pas loin de paris "et je réponds "mais je suis a plus de 300 kms de chez moi" je retourne vers ma voiture et en chemin , une autre femme crie car ses pneus ont éclatés!!!

voilaaaa:flower:

tout ce que je peux en dire c'est qu'il y avait beaucoup de femmes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

un autre rêve a interpréter , svp!! Empty
MessageSujet: Re: un autre rêve a interpréter , svp!!   un autre rêve a interpréter , svp!! EmptyJeu 28 Déc - 11:45

heu.. tu avais mangé quoi avant... non, je dis ça par ce que des fois une digestion difficile peut perturber le sommeil un autre rêve a interpréter , svp!! Loool
plus sérieusement c'est carrement byzare comme rêve... et c'est vrai qu'il y a beaucoup de femme....
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

un autre rêve a interpréter , svp!! Empty
MessageSujet: Re: un autre rêve a interpréter , svp!!   un autre rêve a interpréter , svp!! EmptyLun 8 Jan - 14:48

ben je ne me rappelles pas ce que j'ai mangée mais je fais de droles de rêves moi Razz

comme la nuit dernière , je me regarde dans un miroir et j'ai les cheveux un peu plus long que maintenant et d'une couleur miel/caramel clair, il est vrai que je veux laisser pousser mes chevaux mais quand même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horapollon
*Invisible*
Horapollon


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Les eaux de Borvo&damona
Date d'inscription : 24/01/2007

un autre rêve a interpréter , svp!! Empty
MessageSujet: Re: un autre rêve a interpréter , svp!!   un autre rêve a interpréter , svp!! EmptyVen 26 Jan - 21:50

Les cheveux sont de l'ordre de l'apparence, du sensuel, une envie de changer de coiffure c'est aussi changer qqch, être plus désirable, etc...
Ben des pitis détails qui font les rêves, qu'on penserait pas souvent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

un autre rêve a interpréter , svp!! Empty
MessageSujet: Re: un autre rêve a interpréter , svp!!   un autre rêve a interpréter , svp!! EmptyDim 28 Jan - 19:05

ben du coup, je suis allée chez le coiffeur! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre rêve a interpréter , svp!! Empty
MessageSujet: Re: un autre rêve a interpréter , svp!!   un autre rêve a interpréter , svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre rêve a interpréter , svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve en B
» waaaa le rêve!!!
» [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Onirisme-
Sauter vers: