Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marreeeee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: marreeeee   marreeeee EmptyMar 6 Fév - 16:01

désolée si je ne met pas mon post au bon endroit, mais faut que je parle a quelqu'un je suis trop énervée, Evil or Very Mad en effet je viens de me disputer assez fortement avec ma voisine,j'avais des amis chez moi et quand ils sont partis , ils faisaient du bruit, elle est sorti et a commençer a leur crier dessus, et elle disait qu'il faisaient trop de bruit comme "elle" en parlant de moi, j'ai répondue qu'il n'y avait pas que moi et qu'on leur disait rien a eux, ça ne lui a pas plu elle a commencer a dire que je me fichait de mon chien, que je m'en occupait pas et que s'il faisait encore le bordel elle portait plainte!! et son mari lui a dit "parle pas a cette pute!!" alors la, je crois bien que je lui aurait flanquée une baffe a ce c...., j'ai le droit d'inviter qui je veux quand même !! et en plus elle est toujours sur le palier pour voir qui vient chez moi, y'en a marre!! je vais péter un plomb!! No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee EmptyMar 6 Fév - 17:27

eh bein moi si j'étais à ta place déjà premièrement je m'en fouterai de ce que peuvent bien penser "ces gens" de ma personne, mais mieux encore je les narguerai lol!

t'invite comme d'habitude des gens et surtout quand y arrive et qu'ils partent tu fais du bruit mouahahahaha...
ton chien la derange, pauvre choute, qu'elle porte plainte si ca l'amuse si tu t'occupe comme il faut de ton chien qu'as tu a craindre à part qu'elle passe pour une conne (déolé du mot mais la c'etait trop tentant ha ha ha)
quand au fait que son gros naze de mari te traite de pute... la prochaine fois repond lui avec un grand sourire que toi au moins tu peux te faire payer pour tes faveurs parce que sa bonne femme il faudrai qu'on paye quelqu'un et très cher pour qu'on la touche marreeeee Loool c'est radical


enfin bref... vie ta vie ma belle et ne t'occupe pas de ses souillons marreeeee


marreeeee Japon-b2 marreeeee Japon-b2
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee EmptyMer 7 Fév - 17:23

Laughing en plus j'ai falli lui dire qu'il était jaloux car il pouvait pas en faire autant avec sa femme Laughing le mieux c'est l'indifférence, elle n'a qu'a porter plainte, j'ai rien a me reprocher donc je vis ma vis comme je l'entends et c'est tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee EmptyJeu 8 Fév - 19:33

eh bah voilaaaa marreeeee

ca les agacera d'autant plus si tu les ignorent mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee EmptyVen 9 Fév - 13:18

Laughing depuis, je ne l'ai ni revue ni entendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee EmptyDim 4 Mar - 16:48

Exellent Astarté, j'suis mort de rire devant mon pc !
Je retiendrais le conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee EmptyMar 6 Mar - 18:50

la , ça va a peu près, maintenant c'est ma c.. de belle soeur qui s'y met: insultes et menace de mort, tout ça parce que je lui ai demandée de me rembourser ce qu'elle me doit depuis...3 ans!! (suite a vol et falsification de chèques) marreeeee Grr marreeeee Mad elle est cinglée et mon frère aussi! elle devrait se méfier car demain je lui envoie une lettre recommandée avec AR pour la dette et je vais au comissariat de police pour le reste, ça va pas arranger son cas étant donné qu'elle est sortie de prison y'a 1 mois et qu'elle fait maintenant des travaux d'intérêt généraux!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marreeeee Empty
MessageSujet: Re: marreeeee   marreeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marreeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Witches Circle et vous :: Tout et rien-
Sauter vers: