Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise Empty
MessageSujet: [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise   [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise EmptySam 22 Juil - 18:09

« L’Oracle sûr »

*ce jeu se fait avec uniquement les arcanes majeurs,
*il permet de faire un petit topo sur un domaine précis(en tout cas c’est l’utilisation que j’en fais,
*il se base sur l’interprétation de 5cartes.



Avant le tirage :
Avant de procéder au tirage, vous devez d’abord sélectionner uniquement les cartes majeurs, étalez-les sur la table, et mélangez les avec la paume de vos dans un mouvement circulaire, une fois fait, réunissez le tout en un tas, de votre main gauche coupez celui ci en posant à basse mais clairement votre question(par exemple : comment va évoluer ma situation sentimental ?)

Le tirage :
Toujours en vous concentrant sur votre question, choisissez 5cartes, à savoir la 4em, la8em, la 12em, la 16em, et la 20em dans l’ordre où elles se présentent.
Placez les comme ci dessous :
-4----------2
-------1
-5----------3

Vous obtenez ainsi 5lames, la 1er représente le consultant, la 2em et la 3em sont lié à la situation présente, et la 4em et la 5em à la situation futur !
A vous d’interpréter,(le sens des cartes est important)

Après le tirage :
Après, notez sur une feuille votre tirage, et notez vos impressions, votre question, et votre interprétation des arcanes, de cette façon vous gardez une trace et pourrez comparez plus tard et revenir sur votre interprétation, vérifier si vous aviez vu juste….

NB : je me ses de ce tirage soit pour faire un « petit topo » sur une partie précise de ma vie(par exemple sentiments, étude) ou alors de ma vie en général et de ce qui m’attend. Je le fais assez souvent, et je suis satisfait Very Happy


Myrdes
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

[tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise   [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise EmptyVen 28 Juil - 15:48

les arcanes majeurs, c'est bien les 22 cartes du tarot de marseille qu'on connait bien ? ( soleil, justice, chariot...) faudrait que j'essaie, merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

[tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise   [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise EmptyVen 28 Juil - 16:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise   [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise EmptyDim 13 Aoû - 13:18

Citation :
les arcanes majeurs, c'est bien les 22 cartes du tarot de marseille qu'on connait bien ? ( soleil, justice, chariot...) faudrait que j'essaie, merci!!!
oui ce sont elles Very Happy
et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise   [tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tirage]L'oracle sûr=>méthode que j'utilise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méthode de divination
» Tirage de Laguz
» Tirage des Options
» ~° Tirage runes lancées °~
» Tirage Croix Runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Voyance et Divination-
Sauter vers: