Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche rituel retrecissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslili134




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

cherche rituel retrecissement Empty
MessageSujet: cherche rituel retrecissement   cherche rituel retrecissement EmptySam 23 Fév - 2:50

salut tout le monde!!
voilà je voe explike, g déjà fé un rituel de voeur pour que ma taille rétrécisse de quelques centimètre seulement mais ca na pa fonctionné, je ne sai pas si n autre rituel de voeux serai efficace, est-cke vous auriez donc un rituel pour rétrécir de taille ou u autre rituel de voeux ou autre?
merci davance!!! cherche rituel retrecissement 28
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

cherche rituel retrecissement Empty
MessageSujet: Re: cherche rituel retrecissement   cherche rituel retrecissement EmptyMer 27 Fév - 14:43

essaie de ne pas parler en langage sms, on comprendra mieux Wink
et présente toi avant de demander un rituel, c'est la règle flower


en ce qui concerne ta demande, je doute que ton rituel fonctionne de toute manière, je ne veux pas te vexer mais c'est comme "pisser dans une passoire" ça sert a rien, accepte toi comme tu es et tu verras que tu ne pensera plus a ce type de rituel!! flower je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais la magie n'est pas un jeu, on ne fait pas de rituel pour faire n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche rituel retrecissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rituel de protection
» Le rituel de dédication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Rituels magiques-
Sauter vers: