Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super invitasion a SAMHAIN 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
risingphoenix

risingphoenix


Nombre de messages : 6
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 28/02/2008

Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Super invitasion a SAMHAIN 2008   Super invitasion a SAMHAIN 2008 EmptyLun 7 Avr - 22:54

bonjour a tous , je travail dans un hotel au Mont- Tremblant si vous êtes curieux vous pouvez aller voir de quoi il a l'aire a www.legrandlodge.com

j'ai convaincus mon patron de me laisser organiser ce que je crois vas être le plus grand party de SAMHAIN que toutes les comuneautées magique on jamais vue.

voici l'invitation:
[img(193,146)]Super invitasion a SAMHAIN 2008 Photo_10[/img]


et voici le document que vous devez remplir et envoyer par fax ou par e-mail:


[img]http://Super invitasion a SAMHAIN 2008 Samhai11[/img]

si jamais vous avez des questions vous pouvez me rejoindre au j.ouellet@legrandlodge.com et /ou 1-800-567-6763 ou il me ferais grand plaisir de vous repondre

notez bien: il s'agit de un seul prix pour tout le sejour, et pour ce prix vous avez: vos nuitées, tout vos repas, toute l'animation, toutes les conferances et autres activités, les rituels, le ball costumé, il y aurra des prix qui serrons tirer toute la fin de semaine, des feux de camps tout les soirs, et un bazard et encore plus.

si vous voulez venir et faire une conferance, pour reservez une salle ,juste me contacter soit par telephone 1-800-567-6763 ou par e-mail au j.ouellet@legrandlodge.com
la reservation est gratuite a la condition que vous nous donniez des certificats cadeaux a faire tirer durant la fin des semaine de samhain 2008, si vous n'avez pas de certificat cadeaux, des cadeaux comme des produit ou artisana(besom),ten que ce soit de votre companie.les même condition s'applique pour ceux qui veulent louer une table pour le basard.
merci
rp
Revenir en haut Aller en bas
risingphoenix

risingphoenix


Nombre de messages : 6
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 28/02/2008

Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Super invitasion a SAMHAIN 2008   Super invitasion a SAMHAIN 2008 EmptyLun 7 Avr - 23:40

P.P.S.
a toutes personnes qui aimeraient en parler a d'autre ou sir d'autre sites ne vous geiner pas, copier les formulaires et parlez en au plus de monde possible, même que si vous voulez, vous pouvez aller distribuer cette invitation a vos boutique magique prefairer.
merci
c'est grace et l'entre aide que de tel projet son possible
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Super invitasion a SAMHAIN 2008   Super invitasion a SAMHAIN 2008 EmptyJeu 10 Avr - 18:05

très belle invitation!! flower

le mont tremblant, c'est ou??
Revenir en haut Aller en bas
risingphoenix

risingphoenix


Nombre de messages : 6
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 28/02/2008

Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Mont Tremblant   Super invitasion a SAMHAIN 2008 EmptyVen 11 Avr - 20:08

je parle du quebec, dans le canada, c'est dans les laurentide dans la region montagneuse a apeut pres 2 heure de voiture de montreal.

une ville qui a un charme tout a lui.

certaine partie resamble a un village suiss et une autre partie a une village rural, et pour le rest nature, nature, nature.

notre hotel est situé sur le bord du lac Ouimet, un lac proteger, il n'y auccun bateau a moteur on peux y pecher mais avec permis seulement et seulement si c'est pour les remetre a l'eau.

vous pouvez visiter www.legrandlodge.com pour avoir un bon apercu de la region
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Super invitasion a SAMHAIN 2008   Super invitasion a SAMHAIN 2008 EmptyDim 13 Avr - 0:53

je viens d'aller voir le lien, c'est très joli!! , moi j'habite en france!!
Revenir en haut Aller en bas
risingphoenix

risingphoenix


Nombre de messages : 6
Localisation : mont-tremblant
Date d'inscription : 28/02/2008

Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Super invitasion a SAMHAIN 2008   Super invitasion a SAMHAIN 2008 EmptyLun 14 Avr - 22:24

je comprend que ca peut devenir dispendieu pour quelqu'un qui n'est pas du quebec, mais je suis sur que pour certain ce serrais une occasion en or pour se taper un voyage memorable.
l'invitaion est tout de meme ouvert a tous ceux de la comuneauté magique.
on sait jamain en automne les billet france/ canada sont a tres bon prix. hi hi hi
rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Super invitasion a SAMHAIN 2008   Super invitasion a SAMHAIN 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super invitasion a SAMHAIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Witches Circle et vous :: Tout et rien-
Sauter vers: