Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 obsidienne oeil celeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutptitelfe

toutptitelfe


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste   obsidienne oeil celeste EmptyMar 21 Juil - 15:20

bonjour,
je suis nouvelle inscrite, pouvez vous me dire ce que je dois faire avec mon obsidienne, ellle ma été conseillée par un radiesthesiste et je devais la porter tous les jours, et puis au bout de 3 semaines, me sont apparus des symptomes lourds, : tristesse, idees noires, je l'ai enlevée, me suis penchée sur la litho, et je lis, relis, apprends, consulte les sites et les réponses a mes questions sont tellement controversées, pffft, en tous cas, j ai mis ma pierre dans une boite ouverte, je la regarde et lui parle, la caresse etc .... mais j'ai peur de la déranger, alors, je me tiens a l'écart., que dois je faire d'autre ?
merci a vous de m'éclairer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste   obsidienne oeil celeste EmptyLun 12 Oct - 9:39

hello toutptitelfe,
peut être ce radiesthésiste c'est il tout simplement trompé et cette pierre ne te conviens pas (à porter) ou ne te conviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
toutptitelfe

toutptitelfe


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/07/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste   obsidienne oeil celeste EmptyLun 12 Oct - 15:38

oui en effet, je pense que je ne dois plus la porter, je la regarde c'est tout en revanche j'ai "adopté" plein d'autres pierres et celle que je porte toujours est un cristal enfumé avec cheveux de venus, avec moi une labradorite bien cool et une hematite sous mon oreiller. Je cherche LA pierre qui va me faire évoluer sans timidité ??? parler fort et etre écouter en société .... hum ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste   obsidienne oeil celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidienne oeil celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Thérapies naturelles-
Sauter vers: