Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de Dagmara

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagmara

Dagmara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour de Dagmara Empty
MessageSujet: Bonjour de Dagmara   Bonjour de Dagmara EmptyDim 23 Déc - 22:18

Je me présente Dagmara, fille de la Nature et des forêts des montagnes du Comté de Nice dont autrefois les clans Celto-ligures peuplés les vallées. A cette époque j'aurais été donc membre de la tribu Ectinii (Les Ectinii, dans les hautes vallées du Var et de la Tinée.)
Déconnectée de mon vrai moi depuis des années, à cause de la vie et d’une famille pas forcément ouverte, je n’ai eu de cesse de reconquérir mon « chemin sauvage », comme une promenade dans l’épaisse forêt de mon moi profond où enfin j’ose m’aventurer et me perdre, pour mieux me retrouver. Sur ce chemin j’ai enfin retrouvé ma créativité, mon envie de faire autre chose que ce à quoi je me destinais au départ et de rencontrer d’autres personnes ayant aussi une démarche spirituelle (hors religion dominante).
Je me suis intéressée d’abord au Bouddhisme Tibétain, puis l’Asatrù, la Wicca et le shamanisme.
Mais je ne m’arrête pas là. Mon âme vagabonde, cherche, observe et continue sa propre quête au gré de mes découvertes et de mes aspirations : Travail sur les sons et les couleurs etc…
Depuis, des aspects heureux de mon enfance refont surface. Je me souviens de ces moments forts de ma vie passée avec les animaux sauvages d’Afrique…. De ces moments où j’arrivais à me soustraire à l’œil attentif de ma mère pour m’isoler dans la forêt et parler à la source, aux arbres et aux oiseaux.
Je retrouve l'enfant en moi, je retrouve cette connexion privilégiée d'autrefois...
Mes cheveux roulés en chignon sont de plus en plus souvent détachés. Mes pieds se libèrent régulièrement de mes jolis escarpins pour fouler la terre. Dans la nuit, aux heures secrètes je m’habille de brume sous la pleine lune.
La Grande Déesse et le Cornu me soutiennent dans ma quête...je les sens tous les jours un peu plus auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Dagmara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour de Sabrina
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Witches Circle et vous :: Présentation-
Sauter vers: