Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [aide/études]aider avant un examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[aide/études]aider avant un examen Empty
MessageSujet: [aide/études]aider avant un examen   [aide/études]aider avant un examen EmptyDim 23 Juil - 1:03

voila c'est pas tout les jours que j'écris des rituels, mais celui ci vient de moi! je l'ai fait et j'ai été satisfait Smile
ce rituel ne vous permet pas de réussir sans travailler, la meilleur solution est encore d'apprendre et de s'éxercer
seulement certaines personnes ont tendance à stresser ou à perdre ses moyens le jour J, c'est à ces personnes en particulier qu'est destiné ce sort, j'éspére qu'il pourra servir à quelqu'un

But : aider avant un examen

Moment : la nuit pendant le 1er quartier de lune, si possible un mercredi, jour de Mercure.

Il vous faut :

-De quoi faire votre cercle magique,
- un mélange à part «égale de Carvi, menthe et basilic ( mélange très utile en périodes d examens )
-D l’huile essentiel de poivre(pas facile à trouver pour ma part j'ai utilisé de l'huille essentiel de menthe Embarassed )
-De l’encens d’oliban ou de benjoin(et si possible un peu de sang de dragon)
-Une bougie jaune
-Un carré de gaze et un lacet noir

D’abord réunissez tout ce dont vous aurez besoin sur votre autel, ensuite vous pouvez tracer votre cercle, une fois fait, allumez votre bougie et votre encens, mettez le mélange(voir liste des ingrédients) sur votre carré de gaze, versez plusieurs gouttes d’huile essentiel de poivre dessus, puis servez vous du lacet pour refermer le carré et en faire un petit sachet, prenez le dans vos mains, en les joignant comme pour prier, soufflez dans vos mains jointes en visualisant une force magique se mettre dans le sachet et dites :

«Je te charge de mon souffle et de mon pouvoir,
Que la victoire soit mienne,
Que la chance soit bonne,
Je désire voir mon travail porter ses fruits,
Et ce charme est là pour m’aider à y parvenir,
Je veux réussir, je réussirais,
Tel est ma volonté, qu’elle soit accomplie


Eteignez la bougie(avec vos doigts !), Ouvrez votre cercle et dispersez les énergies. Le lendemain reprenez votre sachet, portez le jusqu’au jour de l’examen après l’avoir passé, enterrez le sachet dans un endroit tranquille, en le recouvrant de sel, si possible dites quelques mots à la terre, mais seulement si vous êtes inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[aide/études]aider avant un examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Rituels magiques-
Sauter vers: