Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyDim 23 Juil - 17:26

Pour amoindrir le pouvoir d’une personne sournoise


*Le but de ce charme et de détruire le pouvoir de leurrer et de manipuler d’une personne, admettons qu’a votre travail une personne manipule d’autres collègues, que vous savez de qui il s’agit mais que vous n’avez pas de preuve vous pouvez utiliser ce sort, si vous vous trompez il ne vous arrivera rien ni à la personne visé, au contraire son innocence sera encore plus flagrante, en revanche si vous avez raison les actions malveillantes de la personne se retourneront contre lui !!

** ce charme peut être fait à tous moments, cependant le lendemain d’une nouvelle lune est préférable


il vous faudra :
Une bougie coupelle sur un support
Allumettes ou briquet
Un clou d’acier
Une bougie blanche(longue)
Un petit morceau de papier portant la signature de la personne visé
Un fil de broderie noir en coton, long de 15cm

Tout d’abord tracez votre cercle magique, ensuite allumez la bougie coupelle et chauffez la pointe du clou à sa flamme, avec cette pointe chaude, esquissez un oeil sur le côté de la bougie blanche à environs 2.5cm en dessous de la mèche.
Prenez le morceau de papier avec la signature et roulez-le très serré, et attachez-le en sont milieu avec le fil noir, puis placez le rouleau et le fil sur la bougie, en faisant passer le fil sur le centre de l’œil, attachez le tout solidement.
Allumez la bougie, en disant :

[nom de la personne] si tu es un menteur,
tu seras démasqué,
et tous tes actes te seront retournés
Comme je le veux, ainsi soit-il !


Regarder la bougie brûler(vous pouvez visualisez la situation de conflit…) jusqu'à consumer l’œil gravé, le fil de coton et le rouleau de papier, éteignez le tout et enterrez les restes dans le sol à un endroit où ils ne seront pas dérangés.

Je n’ai jamais pratiqué ce rituel, mais il vient d’un livre sérieux, il est simple à faire et peut être très utile donc, je le met ici, si vous aviez à le pratiquer, donnez nous les résultats!

ATTENTION il est important de mettre la chandelle dans un bougeoir placé sur un plat qui ne craint pas le feu, car le papier et la corde vont s’enflammer, donc prudence avec le feu, prévoyez aussi de quoi étouffer le feu !! C’est un conseil !

Le livre où j’ai eu ce sort s’appelle : La Bible des Charmes et Enchantements de Ann-Marie Gallagher


Voila Wink ! faites en bonne usage et ayez confiance en vous Exclamation


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyVen 28 Juil - 15:46

ah , faudrait que je le fasse celui la, ça me servirais bien, merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyVen 28 Juil - 16:17

Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptySam 29 Juil - 23:38

ben pas moi, j'espère qu'il y en a car j'aimerais moi aussi, savoir ce que ça donne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamia
*Invisible*
tamia


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/08/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyVen 4 Aoû - 13:50

Décidément tu es mon ange !!!
Je vais l'adapter un peu et faire mais il faut que j'attende la lune descendente donc apres le dix

J'hésitais à le faire mais arivé au 10 la douleur sera moindre et je pourais faire le rituel dans un état d'esprit beaucoup plus positif et bénéfique, je voudrais que les vents lui souflent un de sagesse et d'humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyVen 4 Aoû - 14:16

Citation :
Décidément tu es mon ange !!!

Merci Embarassed j'espére que ça pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Modérateur
sephi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyVen 4 Aoû - 14:48

au pire fait un rituel de destruction Very Happy radical pour se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
tamia
*Invisible*
tamia


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/08/2006

[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise EmptyVen 4 Aoû - 14:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty
MessageSujet: Re: [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise   [protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[protection]Détruire le pouvoir d'une personne sournoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais pouvoir grandir, merci
» cherche rituel de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Rituels magiques-
Sauter vers: