Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lugnasad, que ferez vous ce jour là?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty
MessageSujet: lugnasad, que ferez vous ce jour là?   lugnasad, que ferez vous ce jour là? EmptyMar 25 Juil - 21:41

Hello!!
voilà je me posais la question, fêtez-vous les changement de la Terre?
et si oui, qu'allez vous faire pour Lugnasad(1er août)

de mon côtè étant donnè que je me suis un peu fait mes croyances(qui vise en parti de s'harmoniser avec l'énergie de la nature) j'ai décidé d'accompagner les changements de ce que j'aime appeller l'esprit de la Terre, bon ça ne tient qu' a moi puisque c'est mes croyances,

mais pour fêter lugnasad, qu'allez vous faire? puisque je n'ai pas énormément de moyen j'avais l'intention d'aller en extérieur, de méditer sur les changements, d'allumer une bougie en offrande ainsi que lire un petit texte si possible de mon cru Cool

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elfe
Admin
Petite Elfe


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : France/Haute -Savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: lugnasad, que ferez vous ce jour là?   lugnasad, que ferez vous ce jour là? EmptyMar 25 Juil - 21:46

Très bonne idée ce petit sondage!!!

Et bien moi, je me voie contrainte de bosser toute la journée jusque assez tard, alors je n'aurais pas le temps de faire grand chose... Sad

Je pense juste allumer une bougie sur mon balcon et me ressourcer un peu à sa lumière, je pense que je serai trop crevée pour faire autre chose.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://witchescircle.1fr1.net
Agrippa
*Invisible*
Agrippa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : ¤~° A l'orée d'une forêt °~¤
Date d'inscription : 25/07/2006

lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: lugnasad, que ferez vous ce jour là?   lugnasad, que ferez vous ce jour là? EmptyMar 25 Juil - 21:47

Je ne connaissais même pas cette fête c'est pour vous dire mdr XD alallaa chui douay moi^^ Bon bah je sais pas,1er août de tout facon je suis pas chez moua Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceattitud.easyforumpro.com
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: lugnasad, que ferez vous ce jour là?   lugnasad, que ferez vous ce jour là? EmptyMar 25 Juil - 21:56

quand a moi comme ma tite nelfe je bosse dure dure le 1er août donc si je suis pas trop crevée un tit rituel de mon cru pour remercier les éléments et la terre.
sinon une bonne séance de méditation Wink

mais je ferai quand meme quelques chose Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: lugnasad, que ferez vous ce jour là?   lugnasad, que ferez vous ce jour là? EmptyMer 26 Juil - 16:53

Comme vous, ce jour là je travaille... Alors je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: lugnasad, que ferez vous ce jour là?   lugnasad, que ferez vous ce jour là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lugnasad, que ferez vous ce jour là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmis vous
» vous etes ouuuu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Witches Circle et vous :: Tout et rien-
Sauter vers: