Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Litho] Pierre de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 20:04

Pierre Lune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Couleurs
Incolore avec reflets blancs et bleutés, jaune avec reflets blancs

Famille
Groupe des feldspaths

Composition chimique
Silicate double d'aluminium et de potassium, KAlSi3O8

Dureté
6 - 61/2

Gisements
Australie, Birmanie, Brésil, Inde, Madagascar, Sri Lanka, Tanzanie, USA.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Système cristallin

Rare à l'état de cristaux.

[Litho] Pierre de Lune Pielunbr
Pierre Brute

[Litho] Pierre de Lune Pieluca1
[Litho] Pierre de Lune Pielucab
[Litho] Pierre de Lune Pierluc1
[Litho] Pierre de Lune Pierluc2
Cabochons

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Applications en Lithothérapie

C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne.
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid.
Elle est excellente pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.
Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personne réputées dures et sévères. C'est une pierre qui stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin.
Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme.
Elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Signes astrologiques de prédilection
[Litho] Pierre de Lune GEMON
Gémaux

[Litho] Pierre de Lune CANCERON
Cancer

[Litho] Pierre de Lune CAPRION
Capricorne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Purification et rechargement

Eau distillée, amas de quartz, beaucoup de lumière lunaire, lumière solaire.

Pierre de Lune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon avis: Et bien comme je vous l'aient dit sur le post du rubis, je n'es aucune pierre et donc difficile de donner un point de vue !


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asato
*Invisible*
Asato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 22:10

Merci pour ton post complet sur cette belle pierre qu'est la pierre de lune, Phoenix Very Happy

Je me permets de vous faire partager une petite expérience personnelle que j'ai eue avec la pierre de lune au tout début où je commencais à travailler avec les pierres. En fait, j'avais une jolie pierre de lune, et comme on a pu le voir, c'est une pierre aux propriétés douces, très axées sur l'émotionnel. A l'époque, j'avais des relations très conflictuelles avec une personne de mon entourage, et j'avais lu dans un de mes bouquins que la pierre de lune pouvait aidere à apaiser ces tensions. Je l'ai donc purifiée et chargée en conséquence, puis je l'ai posée dans la pièce où cette personne et moi nous voyions le plus souvent. Mais en fait, cela n'a pas eu l'effet escompté. Au lieu d'aider à désamorcer la situation, c'est en fait moi qui suis devenue de plus en plus sensible aux choses, très "ouverte", et donc très sensible face aux paroles et intentions plus que désagréables de la personne en question.

J'ai supposé que cela était dû à la pierre, car j'ai changé du tout au tout : à peine la personne me disait quelque chose d'un tant soit peu blessant que je me mettais à pleurer direct par exemple (alors que je suis plutôt une forte tête).
Je me suis donc aperçue que j'avais mal utilisé la pierre. Je l'ai certainement mal programmée à la base, manque de concentration ou d'information peut-être...
Comme quoi avec les cailloux, intuition et concentration restent les maîtres mots [Litho] Pierre de Lune enfin cela ne reste que mon avis

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette petite expérience. Je me disais que ce pourrait être sympa de la partager avec vous [Litho] Pierre de Lune 28
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 23:00

Ah mince, et elle fais toujours effet la pierre sur toi ?

Oui si ça se trouve tu l'a mal rechargé ou autre je ne sais pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asato
*Invisible*
Asato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 23:30

Non, elle ne fait plus effet, je l'avais repurifiée en conséquence. [Litho] Pierre de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 23:41

Ah ok Smile c'est une bonne chose alors ?! ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 23:49

quel productivité phoenix lol! en tout cas encore merci pour ce très joli post [Litho] Pierre de Lune 28

[Litho] Pierre de Lune Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
Asato
*Invisible*
Asato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 23:54

Euh, je ne comprends pas trop à quoi se rapporte ta question, Phoenix :| scuse, mais passé 22h, j'ai les neurones qui doivent se déconnecter tout seuls lol

Mais en tout cas, tout est une bonne chose dans cette histoire : le fait que la pierre ait ouvert ma sensibilité et le fait que je me sois trompée. La sensibilité ouverte m'a permis de voir une partie du panel d'émotions qu'on peut ressentir, et j'ai pu me rendre aussi compte d'une certaine vulnérabilité que je ne connaissais pas. D'autre part, le fait que je me sois trompée est aussi une bonne chose parce que j'ai appris d'une erreur. Est-ce que je réponds à ta question ou ce n'était pas du tout ça que tu voulais dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le phoenix
*°~Magicien des Bannière~°*
Le phoenix


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : .~¤ Sous La Douce Lueur De La Lune ¤~.
Date d'inscription : 18/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyMer 9 Aoû - 23:58

Ah ba si tu as bien répondu à ma question Razz !
C'est toujours en fesant des erreurs qu'on apprend... Pour l'instant j'en ai pas encore fais [Litho] Pierre de Lune Chirol_h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyJeu 10 Aoû - 15:20

j'ai une pierre de lune, on m'a dit que la "roulée" est moins efficace que la "brut", est ce vrai??
par ailleurs, je ne m'en suis pas servie depuis bien longtemps, je devrais la purifier et la recharger mais je sais plus comment, quelqu'un peut m'expliquer?? merciii Razz

par contre, si c'est écrit quelque part, désolée, j'ai pas mise mes lunettes!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyJeu 10 Aoû - 15:35

Merci pour ce post...
Je ne savais pas que les capricornes avaient un rapport privilégié avec cette pierre...
Je comprend mieux pourquoi je ne me sépare jamais de la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asato
*Invisible*
Asato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyJeu 10 Aoû - 18:25

Je peux peut-être t'apporter un élément de réponse, Talhina. Personnellement, je n'ai pas constaté que les pierres roulées soient +/- efficaces que les pierres brutes. En revanche, les pierres brutes ont un rayonnement plus diffus, un peu comme si l'énergie "partait dans tous les sens". Alors que les pierres taillées ou roulées ont une énergie plus concentrée et "régulière" si je puis dire. Mais ceci ne reste que mon expérience Smile
Pour la purifier et la recharger, tu peux la passer sous l'eau et la laisser une nuit à la lumière de la lune etc. Après il existe d'autres purifications +/- approfondies etc.

Bisous [Litho] Pierre de Lune Boutonet
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyJeu 10 Aoû - 21:29

d'accord, je vais faire ça , merci a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité




[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune EmptyVen 11 Aoû - 14:50

Salve Cher « Le phoenix »,

C’est donc celle-ci ma pierre fétiche Wink

Merci pour cette info cheers

Je n'ai pas non plus d'avis car je n'en possède pas scratch

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Litho] Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Litho] Pierre de Lune   [Litho] Pierre de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Litho] Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Litho] Améthyste
» [Litho] Pierre de soleil
» Demande de pierre
» [Litho] Amazonite
» [Litho] Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Thérapies naturelles-
Sauter vers: