Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avant, pendant et après une séance

Aller en bas 
+4
eths57
Lotus
Astarté
Myrdes
8 participants
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptySam 22 Juil - 17:54

Le spiritisme : avant pendant et après une séance

Je vais tenter de vous donner les étapes et des indications, pour réussir votre séance de spiritisme, et faire ça correctement….(je dis bien tenter car pour moi c'est toujours de la thèorie Embarassed mais à défaut d'être une exellente introduction, je ne pense pas que ces conseils puissent faire du mal au contraire Suspect ....)

Avant la séance

*Il faut que vous et vos partenaires soyez serein et que vous n’ayez pas de mauvaise intention pour pratiquer, n’hésitez pas à exclure un membre qui ne respecterait pas les précautions, et prendrait cela comme un simple jeu, rappelons que le spiritisme n’est pas un jeu, mais une pratique ésotérique qui puise ses racines dans un mode de vie et des croyances envers les esprit !!

**Evitez d’avoir des objets fait de métal ou alors électrique, évitez aussi de croiser vos jambes et vos bras, car j’ai lu que cela perturbe l’énergie dont l’esprit se sert pour communiquer.

***Allumez un encens pour la protection et la purification, de nombreuses personnes recommande le benjoin(protection), moi je rajouterais de l’oliban pour la purification, allumez aussi une bougie, vous pouvez également placer une bassine d’eau dans un coin de la pièce.

****Certain forum éso recommandent de porter ou de placer des pierres de protection dans la pièce. Pour terminer, vous pouvez faire une petite prière à l’intention d’anges ou autre pour qu’ils vous aident et vous protégent durant la séance, et visualiser une bulle protectrice protéger votre petit groupe(ps : la bulle protectrice doit descendre un peu en dessous du plancher, vous devez être totalement entouré, n’hésitez pas à délimiter cette bulle avec ce qui vous semble le plus approprié.

Pendant
*Détendez vous, laisser vous « flotter » et poser votre doigt sur le verre ou tout autre objet mobile qui permettra de désigner les lettres.

Il faudra peut être plusieurs séance avant de parvenir à des résultats concluants, au début le contact sera difficile, les premières lettres et mots pas forcément compréhensible, mais une fois qu’un contact sera établi essayer de discuter régulièrement avec cette esprit.

**Le plus expérimenté du groupe aura la charge de diriger la séance, c’est à dire poser les questions etc, il faudrait également quelqu’un qui tienne un journal avec un résumé de toutes vos séances, avec la discutions les questions posées etc.

Au bout d’un moment le groupe devrait commencer à s’épuiser, c’est normale l’esprit se sert de votre énergie pour communiquer, inutile de vous pousser à bout !!

Après

* C’est la personne qui aura dirigé la séance qui aura la charge de « renvoyer » et de clore la séance

**Une fois fini, n’hésitez pas à purifier encore une fois la pièce, afin de renvoyer les énergies parasite qui pourraient vite devenir malsaine.

***Et puis je pense que vous pouvez reprendre une vie normale, cependant si c’est une pratique sérieuse, fixé vous des dates régulière comme une fois par semaine, où vous vous réunirez et pratiquerez le spiritisme.

Voilà, mes sources :
Le grand livre des sciences occultes de Laura tuan(le chapitre dédié au spiritisme)
Le forum de l’alliance magique, section spiritisme

Pour plus d’info ou pour approfondir je vous recommande les livres d’Allan Kardek on dit que ce sont des réfèrences en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptySam 22 Juil - 19:10

merci à toi Myrdes

c'est vrai qu'on n'est jamais assez prudent et redire certaines choses et un mal nécessaire Wink

je ne vois rien à ajouter .... pour le moment lol!

donc encore merci Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 26/07/2006

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptyVen 4 Aoû - 3:00

Merci beaucoup!
J'ai l'intention de pratiquer un scéance de spiritisme bientôt, cele me sera utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eths57

eths57


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptyDim 8 Oct - 16:28

merci des renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elfe
Admin
Petite Elfe


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : France/Haute -Savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptyLun 9 Oct - 22:54

Merci pour ce très excellent post! Avant, pendant et après une séance 28

eths57: bonjour à toi! puis-je te rappeler de te présenter aux autres membres dans la section réservée? Merci!!! Avant, pendant et après une séance
Revenir en haut Aller en bas
https://witchescircle.1fr1.net
lilymiel
*Invisible*
lilymiel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptyLun 6 Nov - 0:18

C'est bien de rappeler les précautions élémentaires car beaucoup de gens font des séances de spiritisme pour s"amuser" et n'ont pas conscience des forces mises en jeu...ni des conséquences... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryptana

Kryptana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptyVen 9 Mar - 3:15

Parfaitement !

Il est bien de rappeler les principes de bases, l'essentiel pour un bon déroulement et une bonne pratique à moindre risque. Malheureusement, il y a encore beaucoup de personnes passant outre ces conseils.

En tout cas, bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
*Invisible*
Pierre de lune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2011

Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance EmptyDim 20 Fév - 23:57

Bonsoir , merci pour ce poste.

J'ai longuement chercher sur les sites de spiritismes etc..

Et je me demandais dans quel cas , Il y a des risques , d'être poursuivis par l'esprit etc... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant, pendant et après une séance Empty
MessageSujet: Re: Avant, pendant et après une séance   Avant, pendant et après une séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, pendant et après une séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide/études]aider avant un examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Spiritisme-
Sauter vers: