Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la lune et les supertitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann salass
*Invisible*
ann salass


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : a lachute au québec
Date d'inscription : 30/12/2007

la lune et les supertitions Empty
MessageSujet: la lune et les supertitions   la lune et les supertitions EmptyMer 2 Jan - 23:41

Biens des supertistions reliées a la lune et a son apparences servaient, dans les temps anciens,aujourd´hui on oublie peu a peu de rester en contact avec nos racines...
-A l´apparition de la nouvelle lune,il faut se cracher dans les mains et se frotter le visage afin de s´assurer que ce cycle lunaire nous soit favorable

-Pour attirer l´amour a soi,il faut regarder la nouvelle lune par-dessus son épaule droite,tout en faisant trois pas de reculons

-Un mois qui contient 2 nouvelles lunes indique que des changements de température surviendront et que la prochaine saison sera en proie aux tempetes

-Pour avoir des garcons faut les concevoir a la nouvelle lune

-lune rouge=un accident va arriver

j´ai hésiter avant de parler de la lune,car je croit je vous utiliser la coupe dans vos rituel,moi tout mes rituel sont basée sur le cycle lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
talhina
Modérateur
talhina


Nombre de messages : 317
Age : 57
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 24/07/2006

la lune et les supertitions Empty
MessageSujet: Re: la lune et les supertitions   la lune et les supertitions EmptyJeu 3 Jan - 22:52

merci pour ce post,ann flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
*Invisible*



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

la lune et les supertitions Empty
MessageSujet: Re: la lune et les supertitions   la lune et les supertitions EmptyMar 22 Jan - 13:20

merci pour ton post

j'aimez danser les soirs de pleine lune

flower ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune et les supertitions Empty
MessageSujet: Re: la lune et les supertitions   la lune et les supertitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune et les supertitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Lune.
» [Litho] Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Histoire-
Sauter vers: