Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boule de Cristal de Roche gemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Christaux

Christaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Boule de Cristal de Roche gemme Empty
MessageSujet: Boule de Cristal de Roche gemme   Boule de Cristal de Roche gemme EmptyMar 29 Jan - 8:35

Bonjour,
Je possède une boule de Cristal de roche pur et totalement translucide d'une beauté extraordinaire d'un diamètre d'environ 50 cm.

Beaucoup d'article traite de la voyance avec des boules de cristal de verrier Exclamation , mais aucun de vrai Cristal de roche et encore moins de travail lithothérapique.

Cette boule à des pouvoirs très puissant, elle enlève la douleur par simple application et est un amplificateur totalement prodigieux.

Actuellement je la recouvre dans de la vrai soie (teinté) pour eviter la lumière, poser sur une coupe d'Agate teinté en bleu (oui je sait c'est pas terrible mais je n'avait que ça) le tout sur un meuble de la cuisine mais caché du regard et je la rince à l'eau à chaque utilisation, je ne la laisse pas en main d'autre que moi.

Est ce que quelle qu'un pourrait me donner study quelque complément sur la purification et l'utilisation d'un telle pierre autan en litho qu' en voyance
merci Boule de Cristal de Roche gemme Torche_0
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Cristal de Roche gemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [litho] Cristal de Roche
» Les 13 crânes de crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Thérapies naturelles-
Sauter vers: