Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour, je suis mezarine

Aller en bas 
AuteurMessage
mezarine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

bonjour, je suis mezarine  Empty
MessageSujet: bonjour, je suis mezarine    bonjour, je suis mezarine  EmptyMar 7 Juin - 17:53

je me suis inscrite sur ce forum tout en faisant a la bas une recherche sur les vertu d une pierres semi precieuse et j ai trouvé que les reponses donné par ce site ou il y avez votre lien donnez des reponses qui n etait pas basique , j aime la lithotherapie et possede pas mal de pierres , je suis attiré egalement depuis ma plus tendre enfance vers le pendule , que je pratique aussi ,tout autant que les cartes ,je ne vous direz pas que je suis medium , mais plutot cartomancienne , j ai eu il y a quelques années des contact avec une personnes de ma famille de l haut dela sans le chercher ,je vous en parlerai plus tard quand nous ferons plus ample connaissance ,car ce contacte etait la pour me laissé un message d ordre personnel , pour me prevenir qu une tragedie allez m arrivée , effectivement ce n etais pas un reve cette tragedie et arrivée quelque jours apres . je ressent un grand besoin d evolué dans ces domaines , comme si l on m y poussez mais ne me sentant pas tres bien phisiquement j ai tout mis en stanbye ,comme on dirai ! je suis mere au foyer . au plaisir de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis mezarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis doucesorcière.
» Je suis toujours vivante !
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Witches Circle et vous :: Présentation-
Sauter vers: