Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty
MessageSujet: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à EmptyDim 23 Juil - 1:09

Ce charme permet de faire parvenir un message en rêve à une personne, seulement les messages dans la cadre des relations amoureuses.

Les personnes à qui j'ai donné ce sort m'ont dit que ça avait bien fonctionné, à son réveil la personne aura l'idée du message et connaitra la décision qui lui convient par rapport à la situation...


il faut pratiquer ce sort à la pleine lune, une mercredi ou un vendredi, les accessoirs sont:

- une feuille de papier format A4
- une chandelle rouge et une jaune
- encens de votre composition pour la comunication (et le rêve).

Sur la feuille dessinez une oreilleavec en dessous la nom de la personne visé et son signe astrologique, allumez les bougies, placez en une à droite et l'autre à gauche, mettez l'encens (allumé) entre les deux bougies, et la feuille devant.
chuchottez trois fois le nom de la personne à l'oreille et dîtes :
"entends moi, écoutes moi, je te le demande"


dites lui tout ce que vous avez sur le coeur, mais ne soyez pas confu. A la fin dites :
"que ces mots touceh ton inconscient, et réveille ton amour si et seulemetn si tu m'aime"


concluez le rituel, vous pouvez enterrer les restes dans votre jardin ou dans un lieu tranquille, faites ça proprement.

il faut biensur tracer votre cercle


voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilymiel
*Invisible*
lilymiel


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty
MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à EmptyLun 6 Nov - 20:13

Je trouve l'idée sympathique de transmettre un message à la personne désirée mais de lui laisser le choix final... [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à 28
C'est aussi romantique, je trouve... [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Coeurmob [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à 28
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty
MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à EmptyMar 7 Nov - 1:14

Citation :
Je trouve l'idée sympathique de transmettre un message à la personne désirée mais de lui laisser le choix final...

Oui j'en avais assez des rituels pour contraindre les autres, rituels qui finallement ne riment à rien sauf à la manipulation, en revanche ce rituel permet d'aider dans des problèmes de comunication Wink

Citation :
C'est aussi romantique, je trouve...
Mdr mais je suis romantique Very Happy enfin c'est surtout mon theme astral qui le dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradia




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty
MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à EmptyVen 8 Fév - 23:57

Oh ... C'est interressant ça ! Peut être que je vais faire ce rituel (marre d'en avoir marre [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Grr ) Par contre, pourrais-tu me donner plus d'info sur l'encens à utiliser ? Merci ! [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Coeurmob
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
*Invisible*
Pierre de lune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2011

[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty
MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à EmptyDim 20 Fév - 23:34

J'avoue que c'est vraiment romantique. J'essayerait bien. [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Coeurmob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty
MessageSujet: Re: [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à   [amour&communication]faire parvenir un message en rêve à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[amour&communication]faire parvenir un message en rêve à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve en B
» waaaa le rêve!!!
» un autre rêve a interpréter , svp!!
» attiré l'amour
» [amour] retrouver celui/celle qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Rituels magiques-
Sauter vers: