Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bougies et encens pour "communier" avec les esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratoncillo

ratoncillo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyMer 1 Nov - 0:26

Bonjour,

Je sais que les bougies et les encens sont des portes ouvertes vers l'au-delà. Je souhaiterais les utiliser pour "communier" avec mes "êtres chers".

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, la couleur des bougies et la senteur des encens adéquats pour les prénoms suivants :
- Raymond
- Tania
- Pedro
- Monique
- Simone
- Elisabeth
- Paul
- Andrée
- Max

Sinon, pourriez-vous réorienter mes recherches? merci pour votre aide
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyMer 1 Nov - 13:52

Heu.... Suspect
Je ne connais que de loin le spiritisme, mais je n'avais jamais entendu parler, de cette méthode avec des bougies et des encens correspondant à chaque prènom No
Pourrais tu nous dire où tu as entendu parler de cette méthode?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratoncillo

ratoncillo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyMer 1 Nov - 20:30

merci pour la réponse

en fait, c'est moi qui ai "inventé" cette méthode : je cherchais un moyen qui "sorte de l'ordinaire" mais je n'ai pas encore trouvé les correspondances
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyMer 1 Nov - 20:44

A mon humble avis si tu veux vraiment personnaliser ces séances par rapport à chaque personne tu devrai plutôt travailler par rapport a la date de naissance de chacun d'un plutot que par le prénom

je n'ai jamais vue de correspondances par rapport aux prénoms ca me semblera donc difficil de pouvoir y répondre.
travailler a partir du zodiaque sera plus aisé bougies et encens pour "communier" avec les esprit Rougilan

j'espere que j'aurai réussis a t'aider un peu bougies et encens pour "communier" avec les esprit


bougies et encens pour "communier" avec les esprit Japon-b2
Revenir en haut Aller en bas
ratoncillo

ratoncillo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyMer 1 Nov - 20:58

d'accord, je me range à l'avis des initiés ;

j'ai parlé des prénoms parce que je voulais les graver sur la bougie avant de l'allumer afin de la personnaliser ; que chaque personne ait sa couleur de bougie, son encens et ma pensée pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyJeu 2 Nov - 1:27

Ha!! déjas là c'est plus clair Very Happy
Tu peux prendre la bougie et l'encens qui correspond à son signe du zodiaque, sur la bougie tu peux aussi graver avec une aiguille légerement chauffè le nom de la personne sur la longeur de la bougie Wink

Citation :
d'accord, je me range à l'avis des initiés ;
On ne connait pas tout, et personnellement je connais pas trop le spiritisme, mais par rapport à ta question c'est la réponse qui me vient à l'esprit Twisted Evil

Sinon, laisse moi jusqu'a demain pour retrouver quelques livres, et je te donnerais ces correspondances study
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyJeu 2 Nov - 17:36

tout a fait d'accord avec Myrdes tu peu très bien graver la bougie avec le prénom de la personne ca personnalisera encore plus bougies et encens pour "communier" avec les esprit 28

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Japon-b2
Revenir en haut Aller en bas
Kryptana

Kryptana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Annecy/Lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit EmptyVen 9 Mar - 2:59

Pour ma part, je choisirai les couleurs et les odeurs que ces personnes appréciaient. De manière à mieux me rapprocher et penser à elles et qu'elles aussi se sentent à l'aise avec ses odeurs (même si elles n'ont pas du tout la même perception que les vivants).

Je procéderai ainsi après, je ne sais pas si c'est un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty
MessageSujet: Re: bougies et encens pour "communier" avec les esprit   bougies et encens pour "communier" avec les esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies et encens pour "communier" avec les esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ces infos mais ...
» PrésentatiOn avec un peu de retard :$
» Alors c'est pour ça que je ne te vois plus?
» [reméde]Pour les insomnies
» [base]La consécration pour les objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Pratiques psychologiques :: Spiritisme-
Sauter vers: