Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... Empty
MessageSujet: [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...   [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... EmptySam 22 Juil - 19:11

Purifier,charger,et programmer vos pierres et cristaux

Pourquoi purifier ses pierres ?

Avant d’utiliser une pierre que vous venez d’acquérir, il est important de la purifier soi-même, pourquoi ? Parce qu’avant que vous ne l’ayez en votre possession, elle a traversé plusieurs ambiance, plusieurs mains etc et ce n’est pas positif pour vous ni votre pierre, cela vaut pour toute les pierres et cristaux. D’où l’utilité de la purification….(j'ai essayé de mettre les méthodes les plus simples et que j'utilise Wink )

Comment purifier vos pierres ?

Il existe plusieurs méthodes, voici les plus simples

Par l’eau :
Si vous êtes prés d’une source, faites tremper la pierre dans celle ci, sont eau sortant de la Terre ne peut lui être que profitable, sinon mettez la dans un bol d’eau minéral(l’eau du robinet étant soit calcaire, soit chargé de produits chimique) certains disent de la laisser 6h d’autres quelques jours, je pense que c’est à vous de voir si elles sont fort chargées ou pas…j’ai lu un auteur qui disait de mettre un peu de sel de germe dans l’eau, seulement j’ai aussi lu que le mélange humidité et sel abîment vos pierres, donc attention….

Par le sel :
Il faut utiliser du sel de gemme, recouvrez en votre pierre, et laissez la ainsi pendant une nuit, mais ATTENTION cette méthode est très dure pour vos pierres, et peut les abîmer, d’ailleurs certaines pierres ne peuvent être purifié ainsi !! donc utilisez cette méthode sur les pierres très chargées, NB le cristal de roche supporte bine cette purification, il d’ailleurs recommandé de s’en servir après une programmation

Comment recharger vos pierres ?

Là encore il existe plusieurs méthodes, voici les plus simples

Par le soleil et/ou la lune:
Il suffira de laisser votre pierre quelques heures
*au soleil levant,
*ou pendant une lune montante

recharge par les cristaux:
On disposera autour de la pierre à recharger au moins neuf cristaux de quartz en cercle pointe tournée vers le centre, pendant une nuit.

Comment programmer vos pierres ?

Je ne connais qu’une méthode,
*dans un endroit calme, allumez de l’encens purificateur(benjoin ou oliban), installez vous confortablement détendez, et prenez votre pierre dans vos mains, concentrez vous sur celle ci, et sur la propriété que vous vous voulez voir amplifié, visualisez la situation résolu grâce aux propriétés la pierre, puis énoncez le plus clairement votre souhait.
ATTENTION, une seule programmation à la fois ! Pour la « déprogrammer, purifiez la de nouveaux.


Voilà ce qui m’a servis de béquille pour écrire ce topic
Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J.M Garnier éditions A.C.V
[Lithothérapie] Méthodes de purifications, charges et programations pour vos pierres


ps: si vous pouvez apporter des préicisions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
*Invisible*
Agrippa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : ¤~° A l'orée d'une forêt °~¤
Date d'inscription : 25/07/2006

[lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... Empty
MessageSujet: Re: [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...   [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... EmptyMar 25 Juil - 1:55

Idea Les pierres peuvent être purifiées et chargées en même temps en les enterrant une nuit entière dans un sol meuble et fertile^^
Idea De plus,pour charger vos pierres par lumière solaire,faites le avec le soleil du matin car d'une part les UV sont moins puissants,de l'autre car l'air est moins pollué de matinée^^
Idea Pour purifier une pierre et la décharger de toute onde négative,vous pouvez également la plonger dans un bol d'eau minérale pendant 6h minimum^^
Idea Une pierre n'est pas forcémment a être programmée,le faire seulement si but a atteindre précisement ^^
Idea Pas le temps de méditer avec vos cailloux?Simple^^ Mettez votre pierre dans de l'eau et laissez le soleil tapper directement sur l'eau ou est plongée la pierre.En soirée,retirez la pierre,et mettez le contenu obtenu au frais dans un endroit sombre^^ A consommer par voie orale ou a appliquer par voie cutanée^^

Un post de moi:

La lithotherapie est une medecine douce où l'on utilise les pierres pour régénerer nos chakras afin d'être en totale symbiose avec l'esprit et le corps.
Ceci est très efficace,chaque pierre a un rôle particulier a mener,vous pouvez très bien programmer une pierre pour que son but soit majoritairement renforcé.

1°)Achat de la pierre
Chaque pierre sert a aider dans differents domaines,voir poste suivant

2°)Purification
Lorsque vous faites l'acquisition de votre pierre,pensez a la purifier.Eh oui!Depuis que cette pierre a été extraite de notre mère Gaia,elle s'est enrichie des énergies (souvent nefastes)du milieu environnant ainsi que de celle des gens ayant eu un contact avec elle.Pour la purifier,laissez votre pierre dans un bol d'eau minèrale pendant 6H afin de la purifier.Puis sèchez la bien après!

3°)Le chargement
Ce n'est pas tout de vouloir utiliser la pierre,deja faut il la charger d'énergie pure.Je vous conseille de la mettre toute une journée au soleil afin que l'enrgie solaire la penetre.
S'il pleut,mettez la au creux de vos mains et visualisez votre énergie l'envahir.Je vous conseille également de l'enterrer une nuit,la terre et les courants telluriques l'envahiront.

4°)Renforcement
Ingrédients/accessoires :
- Un bol de verre rempli d'eau de source.
- Vos pierres
Faites ce rituel pendant une journée ensoleillée. Ce rituel convient aux pierres magiques, aux cristaux et aux pierres précieuses qui vous serviront pendant vos rituels magiques.
Sortez vos pierres et cristaux à l’extérieur. Placez-les dans l’eau sous les rayons du soleil pendant environ une heure. Une fois cette période terminée, prenez vos cristaux un à un et élevez-les vers le ciel en disant:

"Astre du jour qui brille dans le ciel,
confère tes pouvoirs à cette pierre magique.
Que la puissance de la terre et du ciel
s'allient pour accroître leur puissance magique.
Ainsi soit-il."


5°)Utilisation
Allongez vous ,detendez vous,puis placez la pierre sur le chakra correspondant.Sentez son energie et ses vibrations,et visualisez en l'absorption totale dans votre chakra.

Voila,enfin j'ai terminé peuf peuffffff... Wink

C'était mes petites astuces^^
gros bibis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceattitud.easyforumpro.com
Myrdes
Modérateur
Myrdes


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : quelque part entre rêve et réalité
Date d'inscription : 22/07/2006

[lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... Empty
MessageSujet: Re: [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...   [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... EmptyMar 25 Juil - 12:23

Merci du complément!! je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

[lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... Empty
MessageSujet: Re: [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...   [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... EmptyMar 25 Juil - 12:24

Merci pour cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... Empty
MessageSujet: Re: [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...   [lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lithothérapie] Purifier,charger,programmer vos pierres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index de la lithothérapie
» [Base] Purifier ses outils
» [Litho] Utilité des pierres==> résumé bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Connaissances diverses :: Thérapies naturelles-
Sauter vers: