Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Descriptif animaux totem ~lettre A~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ EmptyJeu 27 Juil - 18:21

Afin d'éviter de vous faire un post de 4 pages en raison du nombres d'animaux + leurs images je vous donnerai à chaque fois les lettres englobants les animaux de chaque post Wink
Commencons donc par la lettre A


Descriptif animaux totem ~lettre A~ Aigle1vt0L'AIGLEDescriptif animaux totem ~lettre A~ Aigle2os2


L'aigle incarne la force divine. Il peut s'élever très haut dans le ciel, plus haut que n'importe quel être vivant et, de ce fait, est assimilé au Grand Esprit. Cette capacité d'élévation lui permet de dominer du regard l'ensemble de la vie.
L'aigle enseigne qu'il est important de reconnaître le cadre général de l'existence avec toutes ses faces d'ombres et de lumière. Cela signifie qu'il est nécessaire de considérer aussi bien les évènements positifs que les évènements négatifs comme des expériences qui servent un objectif supérieur et qui contribuent à poursuivre le développement de son moi propre. Aussi la force de l'aigle suppose-t-elle la confiance dans le fait que c'est Le Créateur qui dirige. Ce n'est que par la mise à l'épreuve de sa force d'âme qu'une personne peut acquérir la force de l'aigle.
Depuis toujours les chamanes utilisent les plumes d'aigle pour guérir l'aura des personnes malades.
Venez au bout de vos peurs, regardez au-delà de votre horizon, reliez vous à l'élément aérien et volez ! C'est ce à quoi exhorte l'aigle.


Descriptif animaux totem ~lettre A~ Antilope1kp3L'ANTILOPPEDescriptif animaux totem ~lettre A~ Antilope2om8


Son message est d'inciter au comportement raisonnable. Elle connaît les circuits de la vie et les mystères de la vie et de la mort. C'est pourquoi l'antilope peut dans la vie agir en vérité et sans peur. La force de l'antilope correspond à la force à laquelle aspirent les gens qui travaillent dans la médecine.
L'antilope poursuit toujours des intentions élevées qui profitent au bien de tous. S'il devait vous arriver de vous fourvoyer dans une situation inextricable, appelez-en donc à la force de l'antilope. Faites attention aux messages qu'on vous soufflera et agissez ! L'antilope vous incite à faire confiance à vos propres facultés intérieures et à vos propres forces. A chaque fois que vous sentirez le besoin de dire quelque chose, rassemblez votre courage et dîtes ce que vous avez à dire.


Descriptif animaux totem ~lettre A~ Araignee1xg3L'ARAIGNEEDescriptif animaux totem ~lettre A~ Araignee2gq0


La forme de l'araignée et le nombre de ses pattes correspond au chiffre huit qui renvoie à l'infini. Elle incarne l'infinie diversité des possibles de la création. C'est aussi le doublement du chiffre quatre qui est celui des points cardinaux et des quatre vents.
L'araignée correspond toujours à la notion de la responsabilité qu'il faut savoir assumer dans la vie par rapport à tout ce qui arrive. Nous sommes nous-mêmes les tisserands de la toile de notre destin. Les victimes qui se sont fourvoyées sous leurs masques n'ont pas compris cette leçon et se sont empétrées dans une réalité d'apparences et d'immuabilité.
L'enseignement relatif à l'araignée dit que chaque être est responsable de son propre plan de vie. Ce qui est important, c,est de ne pas se perdre dans les illusions sensorielles. Il est de bon conseil de noter les progrès réalisés pour ne pas oublier comment la conduite de certaines « parties d'échec » a pu conduire au succès. Car l'araignée exhorte en outre à regarder au-delà de son horizon personnel et à envisager d'autres dimensions.



Eh voilà pour la lettre A demain on passe au B qui est un peu plus long Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elfe
Admin
Petite Elfe


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : France/Haute -Savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Re: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ EmptyJeu 27 Juil - 19:25

Wahou quel courage ma belle!!! Shocked

De plus tes posts sont toujours aussi magnifiques!!!!

Si tu as besoin d'aide, dis moi, je n'y connais quasi rien en chamanisme Embarassed , mais je ferais de mon mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchescircle.1fr1.net
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Re: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ EmptyJeu 27 Juil - 20:16

lol! ca va aller merci ma jolie le plus long c'est de faire les images en médaillon et de les hoster Very Happy

en tout cas merci ca fait plaisir de voir que mon travail n'est pas inutile Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisenn
*Membre habitué*
lisenn


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2006

Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Re: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ EmptyVen 28 Juil - 12:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité




Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Re: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ EmptyLun 31 Juil - 9:37

Salve,

Je te rassure, il est loin d'être inutile...

Par contre, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer tes images et je te les transforme en médaillon...

Merci pour tes post's... cheers

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Admin
Astarté


Nombre de messages : 172
Localisation : entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 19/07/2006

Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Re: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ EmptyMar 1 Aoû - 0:33

Merki beaucoup scorp Smile ca fais plaisir de savoir que mes posts plaisent Embarassed

pour les images ca va je gère lol! de temps en temps les images et puis un tit d'hosting et le tour et jouer Wink
a chacun mon tour comme dirai l'autre

pleins de
Descriptif animaux totem ~lettre A~ Bizounipponio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty
MessageSujet: Re: Descriptif animaux totem ~lettre A~   Descriptif animaux totem ~lettre A~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif animaux totem ~lettre A~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif Animaux totem ~ lettre L ~
» Descriptif animaux totem ~lettre B~
» Descriptif animaux totem ~ Lettre S-T-V ~
» Descrptif animaux totem ~ lettre O-P ~
» Descriptif animaux totems ~lettre C~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Circle ou Le Cercle des Sorcières :: Paganisme et pratiques d'ici et d'ailleurs :: Chamanisme-
Sauter vers: